Solidaire des projets étudiants

Solidaire des projets étudiantsLe concours Coup2Boost est ouvert aux projets étudiants et leur permet d'être financé en se confrontant aux meilleures initiatives étudiantes de France.

Plusieurs groupes d'étudiants de l'Université Paris 13 se sont réunis autour de projets innovants et solidaires.

- Le projet "LAFYA" mis en place par les étudiants ingénieurs Sup Galilée qui est de mettre en place des projets en faveur du continent africain.

- Le projet CLUB DE ROBOTIQUE qui permet aux étudiants du Club de Robotique de l'Institut Galilée (Université Paris 13 – Villetaneuse) de participer à la Coupe de France de robotique.

- Le projet RECYCL 'AIDE permettant de soutenir des femmes et de lutter contre la dégradation de l'environnement en transformant des sacs plastiques en sacs à main.

Pour voter, vous devez utiliser l'adresse email de votre ENT en indiquant clairement, votre nom, prénom et courriel associé à l'Université Paris 13. Attention, les votes ont lieu jusqu'au 31 mars 2017

Voici le lien vous permettant de nous soutenir pour voter pour leurs projets.

Votre vote permettra d'aider des populations démunies mais aussi de contribuer à l’épanouissement dans le cadre de leurs études et de leurs activités sociales.

N'oubliez pas de renseigner vos coordonnées et de cliquer sur le dernier bouton pour confirmer votre vote.