Nouveaux logos pour l'Institut Galilée et l'école d'ingénieurs Sup Galilée

L'Institut Galilée et l'école d'ingénieurs Sup Galilée viennent de moderniser leur charte graphique.
Nous avons le plaisir de vous présenter leurs nouveaux logos.

Pour l'Institut Galilée, nous avons repris le principe de la terre, plus stylisée et avons adopté un nouveau code couleur: bleu et violet conformément à la charte graphique de l'université. La lettre " G" à l'intérieur de la mappemonde, est un rappel du profil de Galilée.

Le logo de l'école d'ingénieurs est devenu orange reprenant ainsi la couleur de la CTI et violet.
Il a été élaboré à partir d'un concours réalisé auprès des étudiants ingénieurs qui nous ont transmis leurs propositions.
La police a été modernisée et l'identité de l'école soulignée avec le mot "ingénieurs" apposé à côté du "G" entourant la mappemonde.