Sup Galilée classée dans l'Usine nouvelle

Sup Galilée classée dans lL'Usine nouvelle vient de classer l'école d'ingénieur Sup Galilée dans le palmarès des 100 meilleures écoles d'ingénieurs de France. Notre établissement se positionne à la 36 ème place.Sup Galilée remonte presque de 40 places par rapport au classement de l'année dernière. Ce nouveau classement place la qualité de nos formations au coeur des nouveaux enjeux stratégiques des différentes formations d'ingénieurs.
Il s'agit également d'une reconnaissance pour l'investissement mené par l'ensemble des équipes pédagogiques de l'école depuis plusieurs années.
En s'adaptant aux nouveaux besoins industriels, Sup Galilée propose de former des ingénieurs dans un monde en mouvement.

Voir le classement